Si tu ne vis pas dans une cave sans calendrier ni électricité, cher Lecteur de Tout-ça, tu as du remarquer que la Saint-Valentin est dans à peu près pas très longtemps. De toute façon si tu vivais dans une cave sans électricité tu ne pourrais pas lire cet article, donc partons du postulat que tu es au courant de cette ignominie qui s’approche à grands pas.
La Saint-Valentin, c’est un peu comme les rides, la perte du bronzage ou les cheveux qui s’emmêlent : je suis contre. Oui, j’ai des opinions fortes. Je suis aussi contre le froid, les bugs de l’iPhone et les pantalons carottes, mais ça n’est pas le sujet.
Nous serons donc incessamment sous peu envahis de trucs roses dégoulinants d’amour feint, l’Internet sera rempli d’horribles GIF d’angelots roses et les mi-mielleux mi-impudiques « in a Relationship » de Facebook se balanceront du « je t’aime mon dididou d’amour chéri de mon cœur forever de la laïfe » en wall-to-wall. T’as peur, hein ? Moi aussi.
Cependant si tu fais partie du club des gens en couple qui restent sains d’esprit et que tu aimes bien sentir bon (ce que je souhaite fort), tu peux aller faire un tour du côté de chez Swann Lush, pour voir la collection Saint-Valentin. Parce que si au fond, on n’a pas envie de profiter de la Saint-Valentin en tant que jour de célébration officielle de l’amour éternel depuis 2 semaines entre Steven 15 ans et Shanna 14 ans, on peut avoir envie de prendre l’excuse de la Saint-Valentin pour s’offrir ça :
Par exemple. Ou des choses drôles comme ça à mettre dans le bain :
Une fois que la Saint-Valentin sera passée, je vous trouverai une autre excuse pour dépenser de l’argent dans des produits pour le bain, promis.
Crédit Photo : Lush




1 Comment
Hi V, je suis venu voir ce que tu faisais par là et dès que j’ai vu Lush, j’ai su que je t’avais trouvé ! Bon j’arrête de me moquer, vu que je te suis avec ferveur, je suis à mettre dans le même sac, serais-je un peu lapin crétin sur les bords ??